Une saison au domaine – Episode 6
- Sébastien SANS
- 6 août 2014
- 1 min de lecture
Bonjour à toutes et à tous!
La saison est déjà bien entamée et les vendanges ne sont plus très loin en ce début Août! Les raisins ont continué de grossir et ne devraient pas tarder à se colorer. Pour ce cep de Merlot que l’on suit maintenant depuis 3 mois, les grappes ont grandi assez vite, les chaleurs estivales ont succédé aux orages… Toujours pas de maladies à l’horizon, le millésime 2014 s’annonce très bon!
Les travaux dans les vignes sont arrivés à terme, il restait encore quelques pampres à enlever, quelques vignes à éclaircir mais pas de vendanges en vert chez nous, nous continuons ainsi à garantir l’équilibre physiologique de la vigne afin qu’elle produise de succulents raisins.
Ainsi donc, je vous retrouve sous peu pour suivre de plus près la véraison, et découvrir ainsi les raisins sous une toute autre couleur.
A bientôt!





Commentaires