10 juillet 2018

Vivino : une appli pour partager vos vins « coups de cœur »

Si les amateurs de vin ont un autre un point commun c’est celui d’aimer partager. Ouvrir une bonne bouteille entre amis, faire découvrir une nouvelle cuvée en famille… mais pas seulement !

En effet, les oenophiles aiment généralement autant le vin… que le fait d’en parler ! Analyser la robe, disserter sur le bouquet ou encore disséquer les arômes, le goût est effectivement une de ces choses dont on peut débattre éternellement tant la subjectivité et la sensibilité personnelle entrent en jeu!

Vivino : une application pour découvrir et partager
Fort de ses 12 millions de références et ses 25 millions d’utilisateurs, Vivino vous permet en une photo, de tout savoir sur un vin. Son ou ses cépages, l’appellation, la région viticole, son prix moyen mais surtout les notes de dégustations et les évaluations de tous les utilisateurs qui l’on goûté. Libre à vous, ensuite, de faire de même et de partager au monde entier votre avis et vos appréciations :

Et c’est pourquoi…

Au Château de la Selve, votre opinion compte énormément ! C’est pourquoi, si vous souhaitez partager vos avis sur nos vins : rendez-vous sur l’application ici ! Et laissez votre côté poète ou analyste prendre le dessus.

Nous aurons grand plaisir à vous lire et à échanger !

A très bientôt, Nicolas

 

Dans "Cuisine et… Si les amateurs de vin… Silence, ça pousse... Si les amateurs de vin…

Découvrez aussi